SilverFox-Commmunauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SilverFox-Commmunauté

Voici le FORUM de la commuanuté SilverFoxRP. Vous retrouverez ici plusieurs information concernant nos serveur de jeux.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de [Mastok80]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de [Mastok80] Empty Candidature de [Mastok80] Ven 2 Mar - 1:04

Mastok80



Candidature de [Mastok80]


Information IRL:

-Votre âge : 18 ans

-Étudiant ou employé : Etudiant

-Disponibilités en période [Scolaire] :

Lundi : 18h00-23h30
Mardi : 18h00-23h30
Mercredi : 18h00-23h30
Jeudi : 18h00-23h30
Vendredi : 18h00-23h30
Samedi : 14h00-2h00
Dimanche : 14h00-23h00

Disponibilités en période de vacances :

Lundi : 12h00-00h00
Mardi : 12h00-00h00
Mercredi : 12h00-00h00
Jeudi : 12h00-00h00
Vendredi : 12h00-00h00
Samedi : 12h00-00h00
Dimanche : 12h00-00h00

-Décrivez-vous :

Je m'appelle Julien , j'ai 18 ans. Je suis en lycée professionnel en ma filière est la Logistique/Transport [BAC] mais je prépare également à côté mes concours de rentrée dans la gendarmerie. Mes passion sont la boxe thai que je pratique depuis 3 ans et les jeux vidéos.

-Quelle(s) sont vos qualités et vos défaut (3 chacun minimum) :

-Qualités : Ponctuel , Courtois , Patient.

-Défauts : Maniaque , Trop organiser et ....

-Êtes-vous mature : Oui

-Autre information : Aucune

Information In-Game:

-Quelle est votre personnage RolePlay le plus développé ainsi que son historique des faits :

-Prénom RP (votre personnage le plus utilisé) : Julien

-Nom RP : Strauss

-Décrivez un de vos personnage ainsi que son histoire (5 lignes minimum):

Julien Strauss , 23 ans à été mis dans le train en direction de cité 17. Une fois arrivée à cité 17 il c'est rendu au QG CWU pour ce faire attribuer un CID et ce faire enregistrer dans la DATA pour ne pas avoir de problème éventuel avec la protection civil ensuite il c'est fait un attribuer un appartement ou il à pus déposer ces affaires. Julien Strauss très respectueux des règles de l'union universelle et de la protection civil il décide de commencez à travailler et faire des actes de citoyen exemplaire pour rejoindre la protection civil , une fois les habitant prévenue pour être transférer à C45 pour Julien Strauss son histoire vient juste de commencez au sein de la protection civil.

-Autre information: Aucune

Information du Serveur :

-Que pensez-vous du serveur : Très bien développer , bonne entente des joueurs et une expérience de jeu immersives.  

-Recommandation : Oui j'ai recommander ce serveur à mes amis sur steam et je recommande à tout personne qui aime le Rôleplay sérieux.

-Qui connaissez-vous au sein de notre staff : Hopi_29 Nous avons discuter sur discord.

-Avez-vous des idées de jobs : Non pas pour le moment mais je pourrai y réfléchir.

-Motivation (6 lignes minimum):

Mes motivations sont que je veux apporter de l'aide au serveur cet à dire apporter des nouvelles idées mais également vous aidez à offrir un expérience de jeu stable et irréprochable pour que la bonne entente entre chaque joueurs ce fassent ressentir mais aussi apporter mon savoir de mon expérience que j'ai eu sur différents serveur Half-Life 2.Je souhaite vous rejoindre car je souhaite contribuer à l'avancement du serveur et de la communautés et m’investir d'avantages en vous aidant par exemple à offrir la meilleur expérience de jeu au joueur. C'est un mode sur lequel j'ai beaucoup joué et administrer sur plusieurs serveur ce qui me permet aujourd’hui d'avoir assez connaissance pour tenté ma chance pour vous rejoindre sur ce serveur au sein de l'administration.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne suis pas prétentieux ni parfait mais je pense correspondre à vos critères de recrutement tout d'abord par rapport à mon expérience de jeu que j'ai pus avoir mais j'ai également pus administrer sur divers serveurs donc je pense être à la hauteur pour vous rejoindre et agir correctement face à n'importe quel situation.



-Êtes-vous d'accord d'administrer le serveur même dans les conditions les plus difficiles : Oui

-Avez-vous déjà administrez un serveur RolePlay : Oui je vous donne une liste des serveurs HL2RP ou j'ai administrer Almia RôlePlay | TheLastDay | Uwg

-Si oui qu'avez-vous fait pour l'aider : J'ai invitez au maximum des joueurs qui jouer à ce mode dans ma liste d'amis puis essayer d'apporter de nouvelles idées et fonctionnalitéz.

-Que pensez-vous de l'ambiance du serveur : Agréable et satisfaisante.

-Que pensez-vous du staff en lui même : A l'écoute , sympathique.

-Informations complémentaires : Aucune

Je vous remercie à l'avance d'avoir pris en compte ma candidature sérieusement et d'avoir pris de votre temps en souhaitant vous rejoindre prochainement.

Hopi_29

Hopi_29
Admin

POUR

De ce que j'ai vu de toi sur le serveur tu est très amical et tu n'est pas du genre a forcé les gens
( en tout cas quand j'intervenais en admin )

3Candidature de [Mastok80] Empty Re: Candidature de [Mastok80] Ven 2 Mar - 20:14

TheoBrash

TheoBrash
Admin

POUR

J'ai observer ton RP, et je le trouve correcte. Et comme tu le dit, les critères pour êtres recruter dans ta candidature sont plus que parfait. Voilà donc mon pour.

Sinon, aurais-tu des conseilles pour, améliorer le serveur ? Car, lorsque de ton écriture de ta candidature, tu dit: "-Recommandation : Oui j'ai recommander ce serveur à mes amis sur steam et je recommande à tout personne qui aime le Rôleplay sérieux." Quand, je disait, recommandation, je voulais parler des recommandations pour améliorer le serveur x) ! Sinon bonne candidature général. Je souhaite te voir dans notre staff.

Bonne chance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum